Créer une société, lancer un projet immobilier, organiser un évènement de grande ampleur, écrire et publier un livre, programmer une reconversion professionnelle, créer un éco-lieu, devenir indépendant … Si cela revient souvent c’est qu’il s’agit sûrement d’une étape importante à ne pas manquer, un appel à entendre …

LE PROCESSUS DE 22 JOURS, 1h minimum par jour pour lancer votre projet

Issu des méthodologies de gestion de projet et de coaching, renforcé par l’intelligence collective, ce concept permet de pré-lancer VOTRE projet en 22 jours. En 22 jours vous saurez si votre projet est viable ou non (les weekends sont off). Le processus vous met dans une dynamique de créativité, de confiance en vous et de bien-être.

Un challenge individuel et de groupe en ligne

Tous les matins est posté sur le groupe WhatsApp un tutoriel, une vidéo ou un audio. Vous écoutez et faites l’exercice dans la journée. La force du groupe et cette méthode vont faire passer l’idée de projet au stade supérieur. Vous y consacrez-y 1h par jour (minimum) et vous choisissez votre heure pour suivre les exercices. Il n’y a pas d’exercices les weekends afin d’intégrer plus facilement. Beaucoup de contenu sera donné : outils, modèles (comme le business model) et vous bénéficiez des apports d’un groupe homogène et motivé.

Un processus en 4 phases (+1)

Comme un marin qui se prépare à partir en mer, il vous faut tout préparer et tout valider. Quel est votre état d’esprit ? l’état matériel de votre bateau ? quel équipage choisir ? quelles sont les ressources matérielles et financières nécessaires à la traversée ? comment définir le bon cap ? est ce que la boussole marche ? etc.

✨ PROJET SPONTANÉ, il s’agit de la phase initiale : on extrait les idées majeures, on trouve la bonne posture, on valide les pratiques et les routines qui vous nous porter, on active ses carburants, on a la « power patate » !

PROJET ÉMERGEANT, c’est la phase de conception et d’organisation des idées qui permet de définir les objectifs. La « carte et le territoire ». Equipage et ressources, outils, budgets et stratégie se précisent et se structurent …

PROJET VALIDÉ, il s’agit de la phase de valorisation : on explore, on confronte, on teste nos idées … On travaille en groupe, on réajuste si besoin grâce aux nouvelles idées.

✨ PROJET ACTIVÉ, c’est la phase de lancement, de mise en action: « je suis leader, je pilote, je communique, je garde le cap. Je pilote en pleine confiance  » . C’est à ce moment-là que vous présentez la vidéo de votre projet.

Une 5ème Phase « LE PROJET CO-PILOTÉ » est optionnelle à l’issue des 22 jours. Vous choisissez un accompagnement personnalisé qui vous permettra d’aller encore plus loin.

Pour approfondir demandez-nous le programme détaillé au format PDF.

Prochaines dates, tarif et conditions

  • Avoir accès à WhatsApp et à Internet
  • 300€ pour les actifs, 200€ pour les chômeurs et étudiants
  • Paiement par virement bancaire avant le début du challenge
  • INSCRIPTIONS par email : mariecapucine@par-isis.fr
  • Places limitées

« Le processus de 22 jours » © Challenge Par’Isis