«  Construire une bonne expérience client ne se fait pas par accident. Cela arrive par conception  ». Clare Muscutt

FORMATION LES FONDAMENTAUX DE LA RELATION CLIENT (2 x 7 HEURES)

réf. FOR-15

Ce programme vous intéresse ? Contactez-moi via ce formulaire :

Intégrer les fondamentaux de la relation client, c'est avant tout une histoire d'intelligence situationnelle et relationnelle. C'est savoir vendre mais aussi maîtriser les techniques de communication et savoir anticiper les situations.

Lors de cette formation, les thèmes abordés sont :

Phase 1 : INTÉGRER LES CLEFS de la relation client : comprendre les fondamentaux de la vente et le mindset à avoir

Phase 2 : CRÉER ET ENTRETENIR UNE BONNE RELATION : comprendre son client, booster son savoir-être, son intelligence situationnelle et relationnelle

Phase 3 : MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE COMMUNICATION : connaître les différents types, savoir écouter et s’exprimer clairement, développer son leadership

Phase 4 : SAVOIR ANTICIPER LES SITUATIONS COMPLEXES : savoir prévenir les conflits, les incompréhensions, mécontentements ou réclamations …

7 heures

Outils méthodologiques et sur mesure

Ingénierie de formation et techniques de coaching

Exposés, débats et échanges, outils méthodologiques, tests, exercices de groupes

En présentiel (max 12 personnes)

ou en visio